|
|
| Auteur | Message |
|---|
POu'x Expert

Fiche Photographe Appareil utilisé: Olympus E-510 Logitiel de retouche: Photoshop
 | Sujet: Recrutement Modérateurs Sam 19 Juil - 17:57 | |
| Bonjour à tous. Etant donner que nous arrivons enfin à la vingtaine de membres inscrits, je recherche quelques modérateurs afin de nous aider dans le fonctionnement du forum.
Il nous faudrait donc des personnes sur d'être actif dans les prochaines semaines à venir. Nous recherchons pas plus de quatre modérateurs. ( Pour le moment celà suffira. )
Nous recherchons: - Un modérateur des présentation > ( valide et juge les présentations des membres nouveaux. ) - Un modérateur de la partie Détente > ( Gère la partie discution, la partie actvités et les publicités. ) - Un modérateurs de la partie Phot pratique > ( Gère le respect des règles dans les expositions, les critiques et les dons. ) - Un modérateurs de la partie concours > ( Gère les concours et les challenges. )
Pour les arts divers, l'Entraide et les Examens, nous pensons nous débrouillez seuls pour le moment. |
|
 | |
HC'ette Novice

Fiche Photographe Appareil utilisé: Logitiel de retouche:
 | Sujet: Re: Recrutement Modérateurs Sam 19 Juil - 18:03 | |
| Je peux, éventuellement, être modérateur de la partie Photographie. =) |
|
 | |
Bigoodi Expert

Fiche Photographe Appareil utilisé: Kodak EasyShare ZD710 Logitiel de retouche: Photofiltre
 | Sujet: Re: Recrutement Modérateurs Sam 19 Juil - 19:01 | |
| Et moi de la partie détente =) |
|
 | |
Cheludo Expert

Fiche Photographe Appareil utilisé: Kodak EasyShare M883 Logitiel de retouche: Photofiltre
 | Sujet: Re: Recrutement Modérateurs Sam 19 Juil - 23:37 | |
| Je veux bien essayer de modérer la partie présentation
|
|
 | |
Charm Illusion Expert

Fiche Photographe Appareil utilisé: Pentax ist DL + lentille 300mm APO + Lentille 50mm + Trépier / Vieu Canon PowerShot A60 (Utilisation rare) Logitiel de retouche: Photoshop Element 4.0 / Photoshop Element 5.0 / Photoshop 7.0
 | Sujet: Re: Recrutement Modérateurs Dim 20 Juil - 0:22 | |
| J'aimerais bien m'occuper de la partie concours pour ma part  _________________ _______________________________ Léonie.D. Photographie 2007-2008 ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Ma Gallerie Ici L'art d'immortaliser le moment présent pour en faire profiter les autres.
 |
|
 | |
Taramissou Expert

Fiche Photographe Appareil utilisé: HP Photosmart M525 6MP Logitiel de retouche: Photoshop
 | Sujet: Re: Recrutement Modérateurs Dim 20 Juil - 13:24 | |
| Si il y a encore besoin de quelqu'un.. Je me propose, mets moi où tu veux =) |
|
 | |
Mouffli Expert

| Sujet: Re: Recrutement Modérateurs Dim 20 Juil - 15:13 | |
| Pareil si vous avez toujours besoin ^^ Moi je serait ravie de modérer quelque chose en particulier la partie concour ou encore présentations =)
|
|
 | |
Océé * Expert

Fiche Photographe Appareil utilisé: Logitiel de retouche:
 | Sujet: Re: Recrutement Modérateurs Dim 20 Juil - 20:24 | |
| Vive l'originalité après tant de postulation. Je dirais simplement Idem. Dans n'importe quelle partie.
|
|
 | |
( Cell's Novice

Fiche Photographe Appareil utilisé: Coolpix S550 Logitiel de retouche: Photoshop 7
 | Sujet: Re: Recrutement Modérateurs Dim 20 Juil - 20:41 | |
| | Océé * a écrit: |
Vive l'originalité après tant de postulation. Je dirais simplement Idem. Dans n'importe quelle partie.
|
|
|
 | |
Charm Illusion Expert

Fiche Photographe Appareil utilisé: Pentax ist DL + lentille 300mm APO + Lentille 50mm + Trépier / Vieu Canon PowerShot A60 (Utilisation rare) Logitiel de retouche: Photoshop Element 4.0 / Photoshop Element 5.0 / Photoshop 7.0
 | Sujet: Re: Recrutement Modérateurs Lun 21 Juil - 0:28 | |
| _________________ _______________________________ Léonie.D. Photographie 2007-2008 ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Ma Gallerie Ici L'art d'immortaliser le moment présent pour en faire profiter les autres.
 |
|
 | |
« Tequii' Expert

Fiche Photographe Appareil utilisé: Sony CyberShot. Logitiel de retouche: Aucun pour le moment, je fais avec les moyens du bord.
 | |
 | |
Vintage Aucun rang spécial assigné

| Sujet: Re: Recrutement Modérateurs Mar 22 Juil - 23:25 | |
| J'adore déjà Evanita...  Donc, moi, n'importe quelle partie me conviendra ! Bisoux j't'aime ma p'tite Tequichounette =P |
|
 | |
TRASHxMONSTER [ABS] Novice

Fiche Photographe Appareil utilisé: Samsung S600 Logitiel de retouche: Photofiltre
 | Sujet: Re: Recrutement Modérateurs Mer 23 Juil - 23:10 | |
| Si il y a encore de la place, je voudrai bien vous aidez. Peut importe de la place. <3 |
|
 | |
Tinkerbell Novice

Fiche Photographe Appareil utilisé: PANASONIC Lumix DMC-FZ8 Logitiel de retouche: Photofiltre
 | Sujet: Re: Recrutement Modérateurs Jeu 31 Juil - 0:09 | |
| Moi aussi nimporte quelle partie. =D _________________  |
|
 | |
Happy Nutty* Expert

Fiche Photographe Appareil utilisé: FinePix A345 Logitiel de retouche: Photofiltre
 | Sujet: Re: Recrutement Modérateurs Ven 1 Aoû - 17:43 | |
| Je veut bien aider ^^ Bon il y a plein de prétendant mais si j'amais vous avez besoin de moi je suis là !!
_________________ / . Je suis la meilleure en partant de la fin =) . \ |
|
 | |
|