Fiche Photographe Appareil utilisé: Olympus E-510 Logitiel de retouche: Photoshop
Sujet: Ouverture du forum. Jeu 17 Juil - 0:24
Bonjour à tous =D. Notre premier membre c'est enfin inscrit et j'annonce officiellement Evanita Ouvert !
Je remercie Tequii' d'avoir accepté de prendre le deuxième poste d'admin. Peut être une éléctions de modérateurs aura lieu prochainement mais nous attendrons que'une vingtaine de membres se présentent. En attendant je vous souhaite de bons temps sur Evanita.
N'oubliez pas de voté au top site =D. et... Amusez vous =).
Fiche Photographe Appareil utilisé: Olympus E-510 Logitiel de retouche: Photoshop
Sujet: Re: Ouverture du forum. Jeu 17 Juil - 12:14
Oh... que je suis idiote en ce moment... c'est pour ça que je ne l'ai pas vus s'afficher par la suite.. x). Je n'suis pas encore réveillée x). Je suis réstée sur les forums jusqu'a 6heure du matin.... x). A ne jamais faire =).
Fiche Photographe Appareil utilisé: Pentax ist DL + lentille 300mm APO + Lentille 50mm + Trépier / Vieu Canon PowerShot A60 (Utilisation rare) Logitiel de retouche: Photoshop Element 4.0 / Photoshop Element 5.0 / Photoshop 7.0
Sujet: Re: Ouverture du forum. Jeu 17 Juil - 12:17
Mdrrr c'est pas si grave que ça xD Tsé ... moi j'ai déjà éditer un message très très gros en pensant que je citais, et j'ai effacé tout ce qui ne m'était pas utile .. donc bon